Liste des courses pour la méthode de fabrication LVDC d’argent colloïdal
Pour une explication de la méthode LVDC, voir le message précédent, ici j’aborde tout ce dont vous aurez besoin pour démarrer votre propre fabrication d’argent colloïdal en se basant sur la méthode LVDC. Sur internet, certains fabricants vont vanter le mérite de l’autre méthode HVAC dont j’ai déjà parlée, voire des méthodes basées sur cette dernière. Dans le livre de Frank Goldman, comme j’ai déjà évoqué dans mon précédent message, il ne donne pas d’importance à la méthode. J’aborderai dans un prochain message, les différents produits commerciaux qui ont retenu son attention et dont les nombreux témoignages rapportés se basent dessus. Ici, je donne une liste de courses pour fabriquer donc de l’argent colloïdal avec la méthode LVDC, il faut savoir qu’avec cette méthode, la concentration en ppm des colloïdes d’argent ne dépassera guère 20 ppm sans que l’efficacité de la solution en prenne un coup, sachant qu’une solution entre 5 et 10 ppm est largement satisfaisante. Donc il vous faudra :
- Des pièces d’argent ou des électrodes d’argent voir message : Où trouver des pièces d’argent ou des électrodes d’argent pures pour l’argent colloïdal, compter de 50 à 100 euros max.
- 4 piles (9 volts) que vous monterez en série comme expliquer sur le site ici, j’en ai achetées des rechargeables chez Castorama pour à peu près 70 euros. J’ai déjà essayé avec un voltage moins que 36 volts (9 fois 4), dans ce cas ci, la durée pour atteindre 10 ppm s’allonge.
- Du fil électrique et des pinces crocodiles pour agripper les pièces et les polarités des piles, les pinces crocodiles, je les ai achetées sur Ebay et les fils électriques viennent de la récupération. Je change à chaque étape les polarités, de manière à ce que l’électrode anode devienne le coup d’après l’électrode cathode. Ce procédé permet de changer le sens de circulation des ions ou des particules d’argent à chaque étape de nettoyage.
- De l’eau distillée que j’achète en pharmacie (1 lite coûte 3 euros et quelques), il faut bien s’entendre avec son pharmacien, on parle ici de l’eau distillée et non pas de l’eau stérile. Je me suis déjà renseigné sans succès si l’eau distillée achetée en pharmacie était issue d’une seconde distillation, je n’ai pas eu de réponse, mais il ne faut pas rêver, je ne crois guère, il me semble avoir trouver des sites sur Internet qui proposent de l’eau distillée de haute qualité.
- Un bocal ou pot en verre, pour les pièces d’argent dont je vous ai déjà parlées, j’utilise un pot en verre de Confiture Bonne Maman de presque 300 ml. Pour les électrodes, j’utilise un gros pot de Nutella de presqu’un litre.
- Un chronomètre, ou plutôt un décompteur de temps, par exemple, au début, je mets le décompteur sur une heure et lorsque l’alarme se déclenche, je retire les pièces pour les nettoyer et les rebranche et ainsi de suite. Je fournirai un tableau dans un prochain message de la durée écoulée entre chaque étape de nettoyage des pièces d’argent.
- Un chiffon pour nettoyer les pièces d’argent ou les électrodes, j’utilise un mouchoir de poche en tissus ou du Sopalin.
- Un mélangeur ou touilleur en verre pour mélanger la solution entre chaque étape de nettoyage des pièces ou électrodes. J’ai réussi à obtenir un lot de 5 touilleurs en verre sur Ebay pour 2 euros (des produits artisanaux très bien de Corrèze)
- Des bouteilles en verre teinté pour garder votre solution dans un endroit sombre et à la température ambiante, j’ai déjà évoqué dans un message précédent, qu’en pharmacie, vous pouvez vous procurer de toutes les tailles (1 litre, 500 ml, 250 ml etc.)
- Du temps et de la patience, pas de précipitation, à chaque fois que j’ai voulu aller vite, je suis tombé dans le panneau, celui de voir de l’argent précipité dans l’eau et d’obtenir une solution trop jaunâtre au bout du compte. Un autre test très simple à faire, lorsque vous avez terminé de fabriquer votre solution, regardez la à la lumière si elle est transparente et laissez la au repos pendant une nuit dans le noir, si le lendemain matin, elle est restée transparente, c’est signe que vous avez réussi votre coup. Vous versez votre solution dans une bouteille en verre teinté et puis passez quand même un doigt sur le fond du pot et regardez votre doigt s’il est un peu noir, le noirceur démontre que certains ions à cause de l’effet de la pesanteur sont tombés au fond de la solution, par contre, si votre doigt ne présente pas de noirceur apparent, alors vous pouvez être fier de vous. Puis, le pot en verre, je le lave à l’eau et le laisser sécher en le retournant.
Bon, voilà, j’espère que j’ai été clair 🙂
Transmettre l’article à un(e) ami(e)
Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.
La charte du site
Ce blog ou site a pour objet de référencer : connaissances, expériences, découvertes sur l'argent colloïdal, l'électropollution, l'électromédecine et de manière générale l'électromagnétisme.
L'argent colloïdal n'est pas reconnu comme médicament, autrement dit, votre médecin traitant ne vous prescrira pas un traitement à base d'argent colloïdal.
Je ne prétends pas tout connaître ni même connaître un peu. Mais pour construire, il faut bien poser la première brique et puis la suivante et ainsi de suite. Je n'espère pas bâtir une tour de Babel, mais un édifice qui tient sur des faits et des expériences et le bon sens.
L'électropollution et l'électromédecine sont réelles dans notre vie, les effets électromagnétiques également.
C'est un site à titre d'information, aucun médecin est à l'origine de ce site. Je ne peux pas être tenu responsable en aucun cas d'un quelconque désagrément survenant à un quelconque lecteur du blog.
Je ne suis pas médecin, ni physicien, j'ai un DEA de Mécanique des Solides et des Structures obtenu à Pierre et Marie Curie et je suis majeur, j'ai commencé ce site dans le but d'informer la communauté des gens susceptibles de trouver un intérêt dans l’argent colloïdal et les effets électromagnétiques sur le vivant. Pour une médication efficace, veuillez vous en référer à votre médecin traitant. Si toutefois, vous voulez expérimenter l'argent colloïdal ou toute autre technique. Vous êtes le seul responsable.
Le fondateur
Inscription
Si vous voulez suivre mes écrits, inscrivez-vous plutôt sur http://www.electrocolloidal.com/blog. Ce site ne sera plus alimenté en écrits à partir de janvier 2012.
Archives
Déclaration universelle des droits de l’homme (Article 19)
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Paracelse (1493 ou 1494-1541)
Les universités n'enseignent pas toutes choses, par conséquent un médecin doit rechercher à apprendre auprès de vieilles femmes, des bohémiens, des sorciers, des tribus errantes, des voleurs à la retraite et des hors la loi également. La connaissance vient de l'expérience.
Benjamin Franklin (1706-1790)
Ceux qui peuvent renoncer à la liberté individuelle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)
Il est plus facile de percevoir l'erreur que de trouver la vérité, car l'erreur se situe en surface et elle est facilement observable, tandis que la vérité réside en profondeur, où peu de gens sont disposés à chercher.
Louis Pasteur (1822-1895)
Il ne suffit pas d'aimer la vérité, il faut encore la proclamer
Max Planck (1858-1947)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais. Ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.
Winston Churchill (1874-1965)
Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était.
Autres Blogs
Catégories
- Argent Colloïdal (419)
- Documentation (88)
- Fabrication (111)
- Généralités (58)
- produits (6)
- Questions (100)
- Risques (61)
- Traitements (171)
- Maladies (18)
- Témoignages (106)
- Argent Métal (9)
- Autres (1)
- Electromagnétisme (86)
- Electricité (28)
- histoire de la médecine (15)
- magnétisme (19)
- médecine (21)
- ondes (30)
- Philosophie médicale (13)
- Témoignages (9)
- Généralités (7)
- recherche (1)
- Métaux Colloïdaux (48)
- Plantes (3)
Depuis la création
- 96 885 consultations