MC : L’état d’euphorie dû au magnésium ionique expliqué
Suite à mon interrogation sur l’état d’euphorie (MC : Témoignage d’une abonnée sur le magnésium ionique) après une cure effectuée au magnésium par une lectrice. Cette même personne a eu la gentillesse de me transmettre un courrier pour expliquer plus en détail ce sentiment de bien-être. Je vous remercie Liliane pour ces explications, ci-dessous son courrier.
Je cite,
Cher Monsieur,
Je reviens vers vous concernant l’effet du magnésium et le sentiment « euphorique » dont j’ai fais mention dans mon commentaire.
Il est difficile d’expliquer un ressenti et peut-être me suis-je mal expliquée. Il ne s’agit d’une « euphorie » dans laquelle on voit tout en rose et où l’on est déconnecté de la réalité. Par exemple, lorsqu’on est adolescent et qu’on tombe amoureux.
Ce que j’ai voulu dire, c’est que j’ai ressenti un allégement des soucis quotidiens. Dans certains cas de déprime ou de fatigue, les choses les plus simples paraissent difficiles, tout parait insurmontable. C’est exactement l’effet inverse. En faisant cette cure, la première chose que j’ai pu constater c’est la disparition de ma fatigue. Partant de là, les choses deviennent tout de suite plus faciles, la vie semble plus légère. Bien entendu, les soucis et les ennuis demeurent mais il est plus facile d’y faire face. En un mot, on se sent plus de « coeur à l’ouvrage ».
J’espère avoir pu éclaircir ce point. Bien entendu, si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Liliane.
Fin de citation
Pour ce qui est de retrouver la forme et d’apaiser la fatigue, j’ai déjà lu dans certains articles. Ce qui serait éventuellement intéressant, c’est de savoir si des lecteurs me confirmeront l’aspect purgatif, laxatif et diurétique du magnésium que j’ai également lu dans des revues médicales.
Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.
La charte du site
Ce blog ou site a pour objet de référencer : connaissances, expériences, découvertes sur l'argent colloïdal, l'électropollution, l'électromédecine et de manière générale l'électromagnétisme.
L'argent colloïdal n'est pas reconnu comme médicament, autrement dit, votre médecin traitant ne vous prescrira pas un traitement à base d'argent colloïdal.
Je ne prétends pas tout connaître ni même connaître un peu. Mais pour construire, il faut bien poser la première brique et puis la suivante et ainsi de suite. Je n'espère pas bâtir une tour de Babel, mais un édifice qui tient sur des faits et des expériences et le bon sens.
L'électropollution et l'électromédecine sont réelles dans notre vie, les effets électromagnétiques également.
C'est un site à titre d'information, aucun médecin est à l'origine de ce site. Je ne peux pas être tenu responsable en aucun cas d'un quelconque désagrément survenant à un quelconque lecteur du blog.
Je ne suis pas médecin, ni physicien, j'ai un DEA de Mécanique des Solides et des Structures obtenu à Pierre et Marie Curie et je suis majeur, j'ai commencé ce site dans le but d'informer la communauté des gens susceptibles de trouver un intérêt dans l’argent colloïdal et les effets électromagnétiques sur le vivant. Pour une médication efficace, veuillez vous en référer à votre médecin traitant. Si toutefois, vous voulez expérimenter l'argent colloïdal ou toute autre technique. Vous êtes le seul responsable.
Le fondateur
Inscription
Si vous voulez suivre mes écrits, inscrivez-vous plutôt sur http://www.electrocolloidal.com/blog. Ce site ne sera plus alimenté en écrits à partir de janvier 2012.
Archives
Déclaration universelle des droits de l’homme (Article 19)
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Paracelse (1493 ou 1494-1541)
Les universités n'enseignent pas toutes choses, par conséquent un médecin doit rechercher à apprendre auprès de vieilles femmes, des bohémiens, des sorciers, des tribus errantes, des voleurs à la retraite et des hors la loi également. La connaissance vient de l'expérience.
Benjamin Franklin (1706-1790)
Ceux qui peuvent renoncer à la liberté individuelle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)
Il est plus facile de percevoir l'erreur que de trouver la vérité, car l'erreur se situe en surface et elle est facilement observable, tandis que la vérité réside en profondeur, où peu de gens sont disposés à chercher.
Louis Pasteur (1822-1895)
Il ne suffit pas d'aimer la vérité, il faut encore la proclamer
Max Planck (1858-1947)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais. Ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.
Winston Churchill (1874-1965)
Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était.
Autres Blogs
Catégories
- Argent Colloïdal (419)
- Documentation (88)
- Fabrication (111)
- Généralités (58)
- produits (6)
- Questions (100)
- Risques (61)
- Traitements (171)
- Maladies (18)
- Témoignages (106)
- Argent Métal (9)
- Autres (1)
- Electromagnétisme (86)
- Electricité (28)
- histoire de la médecine (15)
- magnétisme (19)
- médecine (21)
- ondes (30)
- Philosophie médicale (13)
- Témoignages (9)
- Généralités (7)
- recherche (1)
- Métaux Colloïdaux (48)
- Plantes (3)
Depuis la création
- 96 885 consultations