CM : Politique préventive du cancer par Pierre Delbet
Je viens d’acquérir le livre de Pierre Delbet « Politique préventive du cancer » réédité par Sciences Libres, le prix avec les frais de port est à peu près 30 euros. Je vais écrire toute une série d’articles suite à mes lectures.
Ci-dessous, je cite l’avertissement de l’éditeur « La Vie Claire » donné en 1963 . Que ce soit les livres de Robert O. Becker ou Lakhovsky et maintenant Pierre Delbet, le même avertissement revient, nous ne nous rendons pas compte à quel point, nous sommes manipulés nous sommes en 1984 de Georges Orwell. Je me souviens encore lycéen, avoir lu ce livre me faisant la réflexion que cela n’était qu’une imagination fantaisiste, mais aujourd’hui, je persiste à dire qu’en occident, plus qu’en orient, les masses sont complètement manipulées avec une façade démocratique pour faire jolie.
Il est tout à fait naturel que de résister à l’idée de se croire manipulé, car le propre de l’homme est d’aspirer à la liberté, comme disait Benjamin Franklin, « Là ou est la liberté, là est mon pays » or je crois qu’aujourd’hui, nous n’avons plus de pays car la liberté de penser, d’agir, de protester, de rechercher le bonheur s’amenuise à grand pas. Notre propre souveraineté en tant qu’individu disparaît. Au lieu de chérir notre liberté, seul bonheur accessible par tout homme, nous la délaissons au profit d’une sécurité « Sociale », « Politique », « Economique » et « Monétaire » imposée par nos semblables qui se croient au-dessus de nous.
Ceux qui peuvent renoncer à la liberté individuelle au profit d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté, ni la sécurité.
Benjamin Franklin
Tant que le comportement du public sera dominé par la peur, la paresse et la facilité, l’Etat providence contrôlera et régira notre vie et ce dans tous les domaines, la liberté ne sera qu’une idée et on s’en éloignera de plus en plus et la servitude deviendra la norme dans l’esprit des masses !
Je cite,
Depuis que la première édition de ce livre* a vu le jour, vingt années se sont écoulées. Est-ce à dire que les enseignements qu’il apporte soient dépassés ? Justement point, et ceci pour deux raisons :
La première est qu’il renferme non des hypothèses de travail, mais des faits scientifiques, des faits reposant sur l’observation minutieuse, recoupés chaque fois par d’autres méthodes, pour écarter tout risque d’erreur ou de fausse interprétation.
La seconde est plus importante encore. Si lorsque ce livre a été publié, le monde savant et notamment le corps médical** en avait fait son profit, si, partant des faits apportés par Delbet, on avait essayé d’aller plus loin sur le chemin de la prévention du cancer, l’oeuvre de ce savant serait maintenant dépassé. Mais il n’en a rien été. Ce livre s’est heurté, à l’époque, à un véritable barrage; de violentes cabales se sont élevées pour empêcher sa diffusion; toute la Médecine officielle de l’époque s’est dressée contre l’auteur, en l’accusant de poursuivre des buts commerciaux***, de façon à rendre son oeuvre suspecte …
En réalité, Delbet a eu le sort de tous les grands précurseurs, de tous ceux dont l’oeuvre bouleverse à ce point les connaissances admises qu’elle oblige les Pontifes à réviser leur enseignement et à proclamer le contraire de ce qu’ils prétendaient jusque là.
Admettre la théorie de Delbet sur la cytophylaxie, c’eût été renoncer, notamment, au dogme sacro-saint de la vaccination, c’eût été permettre la guérison facile de la poliomyélite, du croup, de la fièvre aphteuse, c’eût été compromettre le lancement de la pénicilline et des antibiotiques …
Fin de citation
*1944, Denoël, éditeur
** Le domaine monétaire et économique a ses Pontifes et sa cabale également
*** Pour permettre l’application de sa méthode, le Professeur Delbet a crée un médicament qu’il a appelé « Delbiase ». [Sic] De toutes les façons, c’est la technique qui consiste à discréditer quelqu’un, moi-même qui ne suis ni professeur, ni médecin, ni même un homme libre a eu droit à un coup en dessous de la ceinture comme celui-ci par un des abonnés très récemment, me traitant de commerçant vil.
Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.
La charte du site
Ce blog ou site a pour objet de référencer : connaissances, expériences, découvertes sur l'argent colloïdal, l'électropollution, l'électromédecine et de manière générale l'électromagnétisme.
L'argent colloïdal n'est pas reconnu comme médicament, autrement dit, votre médecin traitant ne vous prescrira pas un traitement à base d'argent colloïdal.
Je ne prétends pas tout connaître ni même connaître un peu. Mais pour construire, il faut bien poser la première brique et puis la suivante et ainsi de suite. Je n'espère pas bâtir une tour de Babel, mais un édifice qui tient sur des faits et des expériences et le bon sens.
L'électropollution et l'électromédecine sont réelles dans notre vie, les effets électromagnétiques également.
C'est un site à titre d'information, aucun médecin est à l'origine de ce site. Je ne peux pas être tenu responsable en aucun cas d'un quelconque désagrément survenant à un quelconque lecteur du blog.
Je ne suis pas médecin, ni physicien, j'ai un DEA de Mécanique des Solides et des Structures obtenu à Pierre et Marie Curie et je suis majeur, j'ai commencé ce site dans le but d'informer la communauté des gens susceptibles de trouver un intérêt dans l’argent colloïdal et les effets électromagnétiques sur le vivant. Pour une médication efficace, veuillez vous en référer à votre médecin traitant. Si toutefois, vous voulez expérimenter l'argent colloïdal ou toute autre technique. Vous êtes le seul responsable.
Le fondateur
Inscription
Si vous voulez suivre mes écrits, inscrivez-vous plutôt sur http://www.electrocolloidal.com/blog. Ce site ne sera plus alimenté en écrits à partir de janvier 2012.
Archives
Déclaration universelle des droits de l’homme (Article 19)
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Paracelse (1493 ou 1494-1541)
Les universités n'enseignent pas toutes choses, par conséquent un médecin doit rechercher à apprendre auprès de vieilles femmes, des bohémiens, des sorciers, des tribus errantes, des voleurs à la retraite et des hors la loi également. La connaissance vient de l'expérience.
Benjamin Franklin (1706-1790)
Ceux qui peuvent renoncer à la liberté individuelle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)
Il est plus facile de percevoir l'erreur que de trouver la vérité, car l'erreur se situe en surface et elle est facilement observable, tandis que la vérité réside en profondeur, où peu de gens sont disposés à chercher.
Louis Pasteur (1822-1895)
Il ne suffit pas d'aimer la vérité, il faut encore la proclamer
Max Planck (1858-1947)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais. Ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.
Winston Churchill (1874-1965)
Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était.
Autres Blogs
Catégories
- Argent Colloïdal (419)
- Documentation (88)
- Fabrication (111)
- Généralités (58)
- produits (6)
- Questions (100)
- Risques (61)
- Traitements (171)
- Maladies (18)
- Témoignages (106)
- Argent Métal (9)
- Autres (1)
- Electromagnétisme (86)
- Electricité (28)
- histoire de la médecine (15)
- magnétisme (19)
- médecine (21)
- ondes (30)
- Philosophie médicale (13)
- Témoignages (9)
- Généralités (7)
- recherche (1)
- Métaux Colloïdaux (48)
- Plantes (3)
Depuis la création
- 96 866 consultations