Accueil > Argent Colloïdal, Témoignages > AC : Témoignage d’un lecteur du blog

AC : Témoignage d’un lecteur du blog

16 décembre 2010

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur qui fabrique son argent colloïdal et depuis un mois en prend pour se soigner, ci-dessous son courrier.

Je cite :

Bonjour,

Je prend depuis 1 mois maintenant de l’argent colloïdal que je fabrique, mes sinus vont beaucoup mieux, et une bronchite un peu récalcitrante est partie également. Bien sur, il me reste à trouver le réglage et l’agencement des électrodes pour avoir le meilleur argent colloïdal.

Je viens de finir une électrolyse avec un courant fort et rapidement de la poussière d’électrode s’accumule au fond du becher. Je crois définitivement qu’un temps important d’électrolyse à faible courant est préférable. Si vous voulez aller vite, cela équivaut à un papier de verre moins fin.

L’écartement et la forme des électrodes sont des facteurs importants qui influent sur le courant et le temps de l’électrolyse.

Cordialement,

Denis.

Fin de citation


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Catégories :Argent Colloïdal, Témoignages Étiquettes : ,