Accueil > Argent Colloïdal, Témoignages > AC : Témoignage d’un abonné

AC : Témoignage d’un abonné

9 février 2011

Je viens de recevoir un témoignage d’un abonné qui me rapporte que suite à la prise d’argent colloïdal, il a effectué va effectuer des examens médicaux qui ont révélé aucune anomalie dans certains organes. Ci-dessous son témoignage :

Je cite,

Bonjour,

J’ai vérifié je vais vérifier avec quelques examens médicaux que l’argent colloidal que j’ai fabriqué et bu en décembre n’a rien abimé, au niveau rénal et pulmonaire en particulier.

A bientôt.

Bien cordialement

Denis

Fin de citation

Merci Denis pour ce témoignage, cela me rassure, mais en même temps, s’il y a risques, cela se manifeste davantage dans la durée, la quantité d’argent colloïdal ingérée de même que la concentration. Toujours est-il que je suis content pour vous, en espérant que votre santé va mieux depuis j’espère pour vous que ça ira mieux.

Bien cordialement,

Post-scriptum :

J’ai du apporter quelques corrections car il y a eu visiblement malentendu entre Denis et moi, par conséquent Denis m’a renvoyé un autre courrier pour rectifier mes dires, je cite ci-dessous :

Merci pour votre retour rapide. Contrairement à ce que je disais dans mon, mail, je vais vérifier l’état de mes reins et poumons ! Je n’ai pas encore les résultats, et je vous tiendrai au courant.

Depuis Décembre j’ai depuis une toux dont je n’arrive pas à me défaire, et il semble que ce soit depuis ma prise d’agent colloidal …

Denis

Fin de citation


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Catégories :Argent Colloïdal, Témoignages Étiquettes : ,