Accueil > Argent Colloïdal, Témoignages > AC : Témoignage d’un abonné sur l’argent ionique/colloïdal

AC : Témoignage d’un abonné sur l’argent ionique/colloïdal

10 septembre 2011

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné qui m’apporte un témoignage sur les deux appareils SILVERGEN SG6 et SILVERLUNGS, ci-dessous, son courrier.

Je cite,

Bonjour, 

Je suis entré en contact avec un ex-utilisateur du SILVERGEN SG6. Il a mis cet appareil au rancart et utilise l’appareil SILVERLUNGS. J’ai moi-même commandé cet appareil. SILVERLUNGS prône l’utilisation de l’AC par voie pulmonaire en aérosol.

Cette technique me convient parfaitement : aucun effet secondaire et bonne efficacité générale. Par voie orale, je peux prendre que des petites quantités (4 compte-gouttes) alors que si je prends 12 ou 15 ml, je sens que ma flore intestinale est perturbée ( je la soigne particulièrement en prenant des Yaourts que je fabrique moi-même avec des ferments en provenance directe d’usine + des prebiotiques divers). Avec 2 fois dans la journée 12 ou 15 Ml : grosse fatigue. Par contre en usage externe, pas de problème, l’AC étant utilisé seul ou avec certaines pommades.

A bientôt, cher Monsieur.

Fin de citation

Bonjour Monsieur et je vous remercie pour votre témoignage, je voudrai savoir par quel moyen avez-vous le sentiment que votre flore intestinale est perturbée, y-a-t-il une manifestation externe quelconque ?

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.