Accueil > Témoignages > Dernier témoignage rapporté sur les plaies cutanées

Dernier témoignage rapporté sur les plaies cutanées

9 juillet 2010

Bon, ce témoignage sera le dernier sur les plaies guéries que je rapporte personnellement sur ce blog. Je crois qu’il y a eu suffisamment d’articles et de témoignages pour confirmer l’efficacité de l’argent colloïdal sur les plaies.

Alors de quoi il s’agit, eh bien, cette fois ci, il s’agit d’une belle chute de vélo sur le bitume que j’ai faite il y a quelques jours, je suis tombé sur le côté droit et j’ai éraflé l’épaule, le coude et le poignet, ainsi que la jambe et le pied droit (j’étais en bermuda et en Tongues), la chute était plus impressionnante que les dégâts, quoique j’ai quand même pissé du sang surtout au niveau du poignet. Fort heureusement, je n’ai rien de cassé mais le soir même, j’ai tout lavé avec de l’argent colloïdal et appliqué des gazes.

Le seul souci avec la gaze, quand elle sèche c’est qu’elle colle et lorsqu’on la retire, cela fait mal, la technique que nous avons trouvée suite à la blessure du tibia de mon fils, c’est de rajouter de l’argent colloïdal/ionique sur la gaze séchée afin de la mouiller, ainsi, on peut la retirer sans peine.

J’ai appliqué une journée entière et les autres jours, j’ai laissé la plaie à l’air, le deuxième jour, je suis même allé à la piscine et j’ai tout nettoyé dès la sortie du bassin avec de l’argent colloïdal. Cette semaine, j’y suis retourné à trois reprises et aujourd’hui, vendredi, mes plaies sont guéries.

Juste en aparté, concernant mes mycoses, je ne comprends pas, depuis deux semaines, même avec trois séances de piscine par semaine, je n’ai plus rien.  Allez comprendre ???

Bon, donc à part si je rencontre des faits marquants concernant les plaies et leur guérisons avec de l’argent colloïdal. Je ne reporterai plus de témoignages de cette nature.

PS : Le lendemain, une de mes collègues me demande si j’ai mis du Synthol ou autres désinfectants, bien évidemment, je lui réponds, j’ai mis de l’argent colloïdal/ionique.

Transmettre l’article à un(e) ami(e)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.