Accueil > Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements > AC : Nouveau témoignage au sujet des dents

AC : Nouveau témoignage au sujet des dents

8 Mai 2011

J’ai déjà rapporté un témoignage concernant les maux de dents et comment ces derniers ont disparu à l’aide de l’argent ionique/colloïdal. De plus, il y a quelques jours, j’ai publié un témoignage d’un des abonnés, celui d’Ali qui évoquait un abcès dentaire et comment il s’en est sorti avec de l’argent ionique/colloïdal. Je rapporte le témoignage de mon neveu qui est passé chez nous hier pour dormir et il est reparti ce matin.

Hier soir vers 20h00, il me demande un Doliprane, je lui demande pourquoi, il me dit qu’il a mal à une dent, il m’explique avec ses mots de 12 ans qu’il a été chez le dentiste (mercredi dernier) et que ce dernier lui a dévitalisé un nerf pour lui mettre une couronne. Je lui propose de l’argent ionique/colloïdal (9 ppm) à boire et garder la solution (dans la bouche) à l’endroit où il a mal et puis au bout de quelques minutes l’avaler. Il prend deux gorgées et à chaque fois, il garde en bouche 2-3 minutes et puis il avale.

Une demi-heure après, il revient me voir en disant qu’il a vraiment très mal et qu’il voudrait un Doliprane*, je lui donne un paracétamol (Ratiophram) de 1000 mg pour calmer le mal, or une heure et demi après, il me dit qu’il toujours mal, je lui demande de reprendre de l’argent dans ce cas ci, car je ne vais pas lui donner un deuxième, sur ce, il reprend 5 gorgées à intervalle de 10 minutes chacune et me dit qu’à chaque prise, cela calme la douleur.

Ce matin au réveil, je lui demande comment va la douleur ? Il me dit qu’il ne ressent plus rien, il doit retourner voir le dentiste pour la suite de l’opération pour fixer la couronne. Toujours est-il que, l’enfant ressentait un effet positif de l’argent sur la douleur de sa dent.

Je n’ai pas encore expérimenté ce genre soin dentaire sur aucun membre de notre famille (ma femme et mes enfants), mais le jour ioù cela sera nécessaire, certainement que je vais soigner avec de l’argent ionique/colloïdal et puis voir mon dentiste pour aborder ce sujet avec lui pour voir ce qu’il en pense.

* Toujours est-il que depuis que l’on se soigne à l’argent ionique/colloïdal, ma femme qui était un gros consommateur de Doliprane, ne l’est plus (par rapport à moi, qui en prend quasiment jamais) !!!


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.